NOTRE ASSOCIATION

ASCA - Groupe AG 2018 - finale

Assemblée générale 2018

L’association compte près de 200 membres numérotés individuellement depuis le nº 1, dont environ 50 membres actifs participant aux activités de l’association. Ces activités (environ cinq par an) sont essentiellement des chasses, des parcours sur cibles 3D et des activités corollaires comme des conférences, des réunions et des repas communs.

Le recrutement s’effectue par prise de contact auprès d’un membre de l’association, qui informera le bureau de la candidature et proposera deux parrainages.

Un court examen portant sur la connaissance de la faune sauvage et du milieu naturel, ainsi que sur la capacité à utiliser un arc à la chasse permettra au bureau de l’association de se prononcer sur l’admission du candidat.

Le 1er trophée de l’ASCA tiré par Claude Sauvard, 2e à gauche en 1970 (parc de chasse). À sa droite, Gilbert Lassale notre ancien trésorier et à sa gauche Philippe Gras notre ancien secrétaire. La seconde personne à partir de la droite est le Comte Stanislas d’Escayrac Lauture, membre d’Honneur.
groupe-chasse-nb
Publicités